De nos mains qui fouillent

Marjolaine Turpin

Vernissage dimanche 21 octobre à 11h30.

Exposition De nos mains qui fouillent de Marjolaine Turpin.
Commissariat d'exposition : IAC / Nathalie Ergino et Chantal Poncet.

>>> Une navette au départ de l'IAC de Villeurbanne est prévue le jour du vernissage. Plus d'infos en cliquant ici

Marjolaine Turpin poursuit son travail dans un temps long. L’artiste se déplace, observe la nature et transpose son expérience par le dessin, la photographie et la vidéo, des modes d’expression où le geste est primordial. Elle s’applique à prélever différents états précaires : un sol fendillé, la perforation d’un papier, l’accumulation de coquillages sur un bunker… Marjolaine Turpin raconte la vie d’un lieu, et laisse survenir les accidents de matière, les inscriptions ténues.

Exposition à Eac Les Roches du 22 octobre au 15 décembre 2018
Du 22 octobre au 18 novembre : ouvert les week-end de 14h à 18h.
Les autres jours sur rdv >> 04 71 59 26 68 ou contact@eaclesroches.com

Expo Galeries Nomades / IAC Villeurbanne à Eac Les Roches

Exposition programmée dans le cadre des Galeries Nomades organisées par l’Institut d’art contemporain de Villeurbanne.
Pour plus d'infos sur Galeries Nomades cliquez ici

VisuelsMarjolaine Turpin, 2018